Conseil 2.0 devient intégrateur pour Coupa

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
nuage infonuagique

Conseil 2.0 solidifie son partenariat avec Coupa pour pénétrer le marché québécois

Conseil 2.0, firme de consultation en chaîne d’approvisionnement, est fière d’annoncer officiellement aujourd’hui la signature d’un accord de partenariat avec Coupa.  Conseil 2.0 devient ainsi un partenaire Intégrateur Système, portant sur leur offre en digitalisation des approvisionnements, plus précisément leur plateforme P2P auprès du marché québécois.

« Nous sommes fiers de ce partenaire qui est un chef de file dans son domaine selon Gartner. Coupa s’intègre parfaitement à la philosophie de l’entreprise et leurs plateformes et permet de fournir un système performant pour l’approvisionnement et le transport des clients ».

Daniel Vendette, Président Conseil 2.0

Conseil 2.0 est une firme de consultation en chaîne d’approvisionnement spécialisée dans l’approvisionnement, le transport et les systèmes liés à ces domaines. La firme compte plusieurs consultants expérimentés spécialisés dans plusieurs domaines de la chaîne d’approvisionnement.

Qui plus est, cette nouvelle entente d’intégrateur entre Conseil 2.0 et Coupa, permet à Coupa d’élargir sa visibilité auprès des entreprises québécoises et de faire valoir sa valeur ajoutée. En effet, Coupa permet aux entreprises du monde entier d’avoir la visibilité et le contrôle dont elles ont besoin pour gérer toutes leurs dépenses professionnelles en un seul endroit. Cette solution est possible grâce à leur plateforme (entièrement Cloud) Procure-to-Pay

«Nous sommes ravis d'accueillir Conseil 2.0 dans le programme de partenariat Coupa, et de travailler ensemble pour offrir une réelle valeur ajoutée à encore plus de clients au Canada ».

Michelle Tapping - Vice-présidente régionale, Directrice de pays, Coupa Canada

Pour en savoir plus sur la façon dont Coupa peut vous aider à dépenser plus intelligemment, rendez-vous sur leur site web.